• A gagner....

     

    Bonjour,

    En me balladant sur des blogs, j'ai vu un superbe concours pour gagner un magnifique sac, je me dis pourquoi pas essayer ;)

    Le voici :

    Alors, vous devez faire ....

     1. Mettre un commentaire sur le blog : ici

     2. Créer un lien vers son blog (c'est fait :p)

     3. Vérifier qu'il y a bien un lien vers mon blog à la fin de l'article ici

     4. Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez tentez votre chance ;)

     Alors voilou, j'essaye et peut être que vous aussi ;)

    Bonne chance à toutes et tous

    Bisous


  • Commentaires

    1
    LUBY
    Lundi 16 Février 2009 à 11:05
    je te souhaite bonne chance, on croise les doigts
    bisous karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    2
    didine1
    Lundi 16 Février 2009 à 15:57
    coucou moi aussi je tente ma chance alors bonne chance ?oi aussi ;)
    Bizz Pascaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :