• A mon papa ....

     

     Bonjour,

     Voici un tit digiscrap réalisé en souvenir pour mon papa .... Avec un petit texte écris par moi ...

     C'est mon premier, il est simple mais j'aime bien ;)

     

     Voilou, comment vous le trouvez ???

     Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisir  :)

     Bisous


  • Commentaires

    1
    Greenyy
    Mardi 15 Juillet 2008 à 22:35
    très sympa, un tit homage à Guy, on pense à lui
    2
    visiteur_missmarie
    Mardi 15 Juillet 2008 à 22:37
    c'est touchant, et on voit que tu as mit tout ton amour, c'est ce qui compte, il avait l'air très sympa. Bon souvenir qui restera à jamais gravé dans ton coeur.
    Bise
    Marie
    3
    visiteur_françoisemé
    Mardi 15 Juillet 2008 à 22:51
    très émouvant et réussi
    biz
    françoise
    4
    visiteur_marielauren
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 06:11
    Voici un bel hommage.
    laurence
    5
    visiteur_patch45
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 10:31
    Merci beaucoup pour ce poème, il me va droit au coeur car mon papa n'est plus là non plus, et si tu le veux bien je le lui dédies aussi. Bisous Noëlla
    6
    Lilou0605
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 17:26
    Il n'y a pas de soucis Noëlla :)
    Merci à vous pour votre visite et vos commentaires :)
    Bisous
    Steph
    7
    visiteur_Valy44
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 21:53
    très réussi, bel hommage à ton papa...
    8
    visiteur_stephanie (
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 07:21
    très joli et bel hommage à ton papa... je comprends tout à fait ce que tu ressens biz
    9
    visiteur_ginette
    Dimanche 10 Août 2008 à 15:49
    bravo, tu es une vrai poétesse, pleine de coeur, je pense que si ton papa te voie d'où il est il doit être très ému. bisous.
    10
    KAROLINETTE
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:08
    kikoo
    je suis tr??e en lisant ton po? car il ?it jeune et c'est tr?dur de l'accepter car malheureusement le manque sera l?ouvent mais dis-toi que t'as pass?e superbes journ? avec lui et qu'il t'aimait aussi

    bisous karo
    11
    MARIECARTERIE
    Jeudi 5 Mars 2009 à 12:14
    JE SUIS TRES EMUE CAR JE VIENS DE PERDRE UNE PERSONNE QUI ETAIT TRES CHER A MON COEUR MON JEUNE BEAU FRERE. REGARDE DANS CARTE DE CONDOLEANCES ET TU VERRAS BISOUS ET COURAGE BISOUS DE MARIE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :