• A nouveau tagguée ...

     

     Bonjour,

     Ce petit article car j'ai été tagguée par Charlotte et Pascaline. Il consiste à mettre une photo de nous bébé ...

     J'en ai reprise trois en photos et ne peut me décider entre donc je les mets toutes les trois ;)

     Les voicis :

     Moi à 8 jours :

     

     A 4 mois :

     

     Et me voilou à 5 mois :

     

     Voilou, j'y ai répondu les filles ;)

     Comment me trouvez-vous ??

     Je taggue tous ceux qui vondront le faire, si jamais mettez moi une tite com si vous le faite ;)

     A bientôt, merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisir :)

     Bisous


  • Commentaires

    1
    visiteur_boqueho
    Samedi 11 Octobre 2008 à 08:39
    adorable!!
    bisous
    alex
    2
    lolotte91
    Samedi 11 Octobre 2008 à 11:03
    Tu es toute mignonne sur ces photos
    bises
    Charlotte
    3
    visiteur_letty693
    Samedi 11 Octobre 2008 à 13:42
    jolie poupéee!!!! biz pascale
    4
    Greenyy
    Samedi 11 Octobre 2008 à 18:03
    quer c mimi :) moi j'ai pas de photo BB
    5
    visiteur_SainteChéri
    Samedi 11 Octobre 2008 à 20:01
    Woaouuuuuuuuu... tu étais un magnifique bébé... et habillée comme une princesse, de beaux yeux noirs...

    Bise Xx
    6
    visiteur_thisa2mars
    Samedi 11 Octobre 2008 à 21:40
    Super !!!!
    tu avais l'air bien eveillee !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :