• Bienvenue

     

    Voici un modèle de LiliPoint, Bienvenue,... Je l'adore :) Faut que je fasse le montage pour pouvoir la suspendre et le mettre sur ma porte d'entrée :)

    Le voici monté :

    Merci à ma tite mamy pour la couture ;)

    Et vous qu'est ce que vous en pensez ??


  • Commentaires

    1
    visiteur_Delphine
    Lundi 4 Février 2008 à 20:18
    C'est très très gai !!!! Et bravo à mamie pour la phase couture !!!
    http://aufildelaiguille.canalblog.com
    2
    visiteur_boqueho
    Lundi 4 Février 2008 à 20:24
    bravo c'est magnifique!!! j'adore les couleurs
    alex
    3
    visiteur_libellules7
    Lundi 4 Février 2008 à 22:07
    houaaaaaaaa tres jolis .....
    et les couleurs c'est super......
    bravo
    4
    Greenyy
    Mardi 5 Février 2008 à 20:01
    c bien, tu t'es lancée alors ;)
    5
    Greenyy
    Mardi 5 Février 2008 à 20:02
    arf tricheuse :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :