• Bienvenue chez nous...

    Voici une grille que j'ai réalisée, ce sont les premières...

     

    Voilou :)

    J'espère qu'elle vous plait ;)

    Bisous


  • Commentaires

    1
    visiteur_laisve
    Lundi 7 Juillet 2008 à 04:08
    J'adore ton style, simple, et trop mimi.
    Bisous du nord d'Argentine
    2
    missmarie
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 12:00
    Qu'est ce qui ne marche pas ???

    merciiii pour ta visite sur mon blog :)

    Biz

    Steph
    3
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 23:26
    Qu'est ce qui ne marche pas ???

    merciiii pour ta visite sur mon blog :)

    Biz

    Steph
    4
    tatie grenouille
    Samedi 10 Octobre 2009 à 12:04
    Merci beaucoup pour ces frees!!!
    Bonne journée!!!
    5
    Gana
    Mardi 22 Décembre 2009 à 20:40
    Bonsoir,
    Je recherchais une grille de ce genre, voilà que j'ai trouvé, je suis très contente, merci beaucoup !
    Tes grilles sont très sympas, je vais revenir, c'est sûr !
    Bonne soirée,
    @ bientôt !
    Gana
    6
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:09
    Contente que tu ai trouvé ton bonheur ... Faudra que je m'y remette un tit peu ;)
    Joyeuses fêtes et tous mes voeux pour cette nouvelle année
    Bisous
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :