• Bijoux pour sac ...

     

     Bonjour,

     Pour le moment des petites croix mais ce sont des chuts enfin un sera bientôt dévoiller ;).

     Mais j'ai fais ceci pour offrir à ma tite maman... J'espère que sa lui plaira et qu'il lui portera bonheur ....

     Voici ce que j'ai réalisé pour elle l'accroché à son sac ou ailleur c'est comme elle voudra ;)

     

    Voilou ... Comment vous le trouvez ???

     Je l'ai réalisé avec des perles que j'ai faite moi même en Fimo, des perles argentée, un petit carré de toile aida 7 cousu façon biscornu avec de chaque côté deux tits boutons en forme de coeur et un tit fer à cheval en breloque accompagnée d'une représentation de diam's (dommage que c n'est pas un vrai lol) et du ruban qui a servi lors de mon mariage :D

    Je vsous remercie énormément pour votre visite et vos tites com's qui me font plaisirs à lire :)

    Excellent week-end

    Bisous

     


  • Commentaires

    1
    lolotte91
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 17:53
    Tr?jolie ce bijoux
    bizz
    Charlotte
    2
    lolotte91
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 19:02
    tr?joli
    Bizz Pascaline
    3
    m-caro
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 19:07
    tr?r?si!
    bisous
    4
    Greenyy
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 22:04
    j'ai deja vu c rubans ;)
    5
    didine63
    Samedi 11 Juillet 2009 à 00:00
    C'est ravissant! Bravo!
    6
    momo
    Samedi 11 Juillet 2009 à 00:17
    c'est tjs trs mimi ce que tu fais biz
    7
    letty693
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:24
    bravo tr?bonne id?biz pascale
    8
    la fee chocolat
    Samedi 11 Juillet 2009 à 09:27
    il est tr?joli j'aime beaucoup
    9
    LUBY
    Samedi 11 Juillet 2009 à 19:58
    superbe r?isation, bravo ?oi
    bon dimanche ?oi
    moi demain, rencontre entre croixpinettes et un salon : YOUPI
    Gros bisous et promis je prendrai bien soin de moi
    je t'embrasse, bisous karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :