• Biscornu....

     

     Bonjour,

     Voici une tite grille que je viens de créer pour faire un tit biscornu :), j'espère qu'elle vous plaira ...

     

     Voilà, comment vous la trouvez ??? Si jamais vous la réalisez penser à m'envoyer une tite photo ;)

     Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisir :)

     Bisous


  • Commentaires

    1
    Greenyy
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 22:08
    c mignon mais je prefere celle d'avant ;)
    2
    visiteur_mandms12
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 22:37
    Merci lilou pour cette petite grille
    Valerie
    3
    visiteur_missmarie
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 22:45
    merci pour ta grille elle est super et je vais me servir pour une ronde.
    Bises
    Marie
    4
    visiteur_GABY.
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 22:49
    elle est très mimi cette grille
    bises
    Gaby
    5
    visiteur_LUBY
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 11:22
    Trés mignone cette grille, bravo à toi
    bises karine
    http://mes101luby.oldiblog.com
    http://mes101luby.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :