• Blanche-Neige

     

    Réalisé d'après le modèle de petite perle qu'on colle, je sais plus le nom :s me disant une perle un point de croix, je l'ai redessiné sur une feuille puis brodée, au finale je l'ai encadrée avec une feuille de couleur pour en faire une carte.

    La voici :

    Voilà, je l'ai envoyée à ma tite mamy :)  Bizz


  • Commentaires

    1
    Oklana
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 00:38
    ce sont des perles thermosoudable, moi j'ai fait l'inverse de toi j'ai transposer les grille de point de croix pour faire de petits sujet en perle repasser, c'est chouette aussi et ca rappelle bien le point compte.

    Très jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :