• Bonne vacances ....

     

     Bonjour,

     Ce petit article pour vous dire que je serais absente 15 jours ... Et oui... je pars en  vacance en Auvergne du côté de Brioude ... Ballade au Puy en Velay, Clermont Ferrand, Super-Besse peut être .... Et bien d'autre sortie ...

     Donc mon blog sera lui aussi en vacance pour cette période .... Si jamais vous y passez laissez moi une tite trace de votre passage ;)

     Je vous dit à bientôt et .....;

     

     Nous se sera pas à la plage mais à la montagne ....

    A très bientôt ... Gros bisous

     


  • Commentaires

    1
    msandrine
    Vendredi 14 Août 2009 à 21:34
    Je te souhaite de tr?bonnes vacances. A bient?
    Bises
    Sandrine
    2
    msandrine
    Vendredi 14 Août 2009 à 21:35
    Je te souhaite de tr?bonnes vacances. A bient?
    Bises
    Sandrine
    3
    lolotte91
    Vendredi 14 Août 2009 à 21:39
    Je te souhaite de bonne vacances en Auvergne
    Profitez-en bien
    bizz
    Charlotte
    4
    la fee chocolat
    Vendredi 14 Août 2009 à 22:21
    passe de bonnes vacances nous on y est all?a derni? de juillet du c?du mont dore, la bourboule...
    biz
    5
    LUBY
    Samedi 15 Août 2009 à 11:03
    BONNES VACANCES A TOI ET TA FAMILLE
    profitez-en un maximum, ressource toi et bonne broderie (quand m?)
    bisous bisous karine
    6
    letty693
    Samedi 15 Août 2009 à 13:11
    bonnes vacances repose toi bien tr?jolie r?on j'y suis all?souvent en vacances quand j'?is beaucoup plus jeune (hi!hi!hi!!!!) biz pascale
    7
    Joelle (Brico180)
    Samedi 15 Août 2009 à 15:14
    Bonnes vacances ?oi . Profites en bien
    A tr?bient?ur la toile
    Biz
    joelle
    8
    ginette
    Samedi 15 Août 2009 à 17:33
    je te souhaite de tr?bonnes vacances et profites en bien. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :