• Breloque pour portable

     

    Voici ce que j'ai eu fini de brodé, normallement c'est pour accrocher à son portable mais comme je ne sais pas le mettre au miens et bien je l'ai mis à mes ciseaux ;)

     Voilou :

     

     Voici l'autre face:

     

     Qu'est ce que vous en pensez ?  Merci pour vos commentaires :)

     Bisous :D


  • Commentaires

    1
    visiteur_theirish
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:35
    J'adore c'est trop mignon...Tu pourrais l'accrocher à tes clés.
    Estelle
    2
    visiteur_Didine63
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:36
    C'est vraiment trop joli! Bravo pour cette réalisation qui ne manque pas d'originalité!
    Bizz
    Didine63
    3
    Greenyy
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:42
    c très chouette, j'aime bien
    4
    lolotte91
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 21:38
    c'est très jolie et je le trouve original
    Bizz Pascaline
    5
    visiteur_Emiliep
    Vendredi 8 Février 2008 à 08:03
    C'est extra! J'adore et c'est trop mognon.

    Emilie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :