• Cadeaux de Pascale (Letty693)...

     

     Bonjour,

     Aujourd'hui dans ma boite aux lettres .... Un jolis paquet venant de Pascale ( Letty693 ), elle a réalisé une très jolie broderie qu'elle a mis dans un cadre pour notre mariage qui a lieu samedi 23 mai ... Et oui sa diminue à grand pas ....

     Il est superbe Pascale, une pure merveille, celà nous touche énormément .... Merciiiii beaucoup pour ton très jolis cadeau, je l'ai mis à place pour le mettre dans la salle comme sa tout le monde pourra le voir aussi ainsi que celui que j'ai déjà reçu ...

    Le voici :

    Comment vous le trouvez ... ???? Nous on le trouve superbe ... Encore MERCIIIII Pascale il est superbe et nous fait énormément plaisir :)

    Merciii beaucoup pour votre visite et vos com's qui me font énormément plaisir à lire :)

    Bisous

     


  • Commentaires

    1
    boqueho
    Mardi 19 Mai 2009 à 14:58
    c'est superbe
    alex
    2
    natm44
    Mardi 19 Mai 2009 à 15:01
    il est tr?joli
    je trouve que Pascale ?oujours des petites attentions qui vont droit au coeur.
    bonne pr?raion pour votre mariage.Je me suis mari?il y a 4 ans le 23 avril et ?restera avec la naissance de mes enfants un des plus beaux jours de mavie.
    bises
    Nath
    3
    lolotte91
    Mardi 19 Mai 2009 à 16:42
    Tr?jolie broderie
    bizz
    Charlotte
    4
    LUBY
    Mardi 19 Mai 2009 à 18:10
    c'est un bien joli cadeau
    et oui, cela approche le jour "J"
    bisous bisous karine
    5
    la fee chocolat
    Mardi 19 Mai 2009 à 19:31
    Il est tr?joli un beau mod? ludivineuh de brod?
    6
    didine63
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:39
    Qu'il est joli!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :