• Ce que j'ai fait en perles ....

     

     Bonjour,

     Tout d'abord un grand merci de votre visite :), étant donner pour le moment que je ne peut vous montrez ce que je fais en broderie car se sont des chuttts, je me suis dit en retrouvant une tite boite, pourquoi pas ne pas vous montrez ce que j'ai réalisé en perles, ce n'est qu'une partie, car j'en ai fait bien d'autre qui ont été offert mais bon ce n'est pas grave, si un jour je peut en reprendre quelques un en photo je le ferais, et vous les montrerais ;) ....

     Bon je ne dis plus rien ... Je vous laisse regarder et si jamais vous voulez me laisser un com après, je vous en remercie beaucoup d'avance  :)....

     J'ai mis deux photos plus ou moins à chaque modèle une pour la vue entière et un autre de plus près ....

     Voilou :

     

    Un autre :

     Encore un autre bracelet :

     

     Et celui-ci :

     

     Un pendentif :

     

     Une bague :

     

     Un autre bracelet :

     

     Voilou, ce que j'ai pour le moment .... La plupart se sont soit des pendentifs, colier et bracelet. Des bagues je n'en ai pas fait des masses car j'aime un peu moins. Les perles utilisées sont se qu'on dit perles de rocailles et toupie ou ronde (celle-là se sont des perles de cristal, je les trouve superbes et avec un tit rayon de soleil .... Je ne vous dit pas ;) ).

     J'espère que vous avez bien aimez ces quelques petites photos et nouvelles rubriques :)

     Bisous.


  • Commentaires

    1
    visiteur_avrel28
    Dimanche 18 Mai 2008 à 18:16
    je reste béate devant toutes ces jolies créations

    sylvie
    2
    visiteur_josyanne
    Dimanche 18 Mai 2008 à 18:20
    c'est vraiment du trés beau travail
    bonne continuation
    aprés çà il faut faire du cartonnage pour ranger tout çà
    3
    Greenyy
    Dimanche 18 Mai 2008 à 18:36
    trè joli :)
    4
    visiteur_patch45
    Dimanche 18 Mai 2008 à 18:53
    Spendide.Qu'ils sont beaux. Quels reflets. Je te dis bravo et continue. Bisous Noëlla
    5
    lolotte91
    Dimanche 18 Mai 2008 à 19:29
    très jolie bijoux
    bizz
    Charlotte
    6
    visiteur_eucylenya
    Dimanche 18 Mai 2008 à 19:53
    coucou!
    c'est super joli ce que tu fais!
    mais perso je ne peux pas en porter : ça gratte!
    alors je me contente de regarder!
    7
    visiteur_milkinise
    Dimanche 18 Mai 2008 à 20:33
    Très sympas ces bracelets
    Bises
    Annelise
    http://milkinisecoutures.over-blog.com/
    8
    visiteur_rita42
    Dimanche 18 Mai 2008 à 20:34
    Excellente Idée. Je vais ressortir mes boites et mettre des photos
    tres tres jolis bracelets
    bises
    9
    visiteur_mimidou
    Dimanche 18 Mai 2008 à 20:36
    j'adore le tout premier bracelet, il est magnifique! félicitations, tout est très joli et très bien fait
    mimi
    10
    visiteur_munouchka
    Dimanche 18 Mai 2008 à 21:15
    coucou
    moi aussi je perle beaucoup mais n'ai malheureusement pas tout sur mon blog...
    C'est très joli
    Bises
    11
    visiteur_stephanie
    Dimanche 18 Mai 2008 à 21:18
    je ne suis pas fan des perles, mais chapeau pour le travail, quelle finesse, bravo à toi !!!!
    12
    visiteur_christou56
    Lundi 19 Mai 2008 à 00:18
    Très jolies réalisations ! J'en ai fait des tas il y a 2/3 ans et puis ... plus rien ! J'ai encore un tas de perles en stock, tu me donnes envie de m'y remettre !
    13
    hello
    Jeudi 5 Février 2009 à 14:13
    tjs aussi magnifique tout ce que tu fais ma petite stef surtout le bracelet mauve il est trop beau contunie comme ?c superbe biz et a bientot momo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :