• Concours chez Luby Emy

     

     Bonjour,

     

     Ce petit article pour vous dire que mon amie Karine ( Luby Emy ) organise un petit jeu pour les 4 ans de son blog ...

     Je vous conseille d'aller voir et de vous inscrire ... 

    Vous pouvez aller voir en cliquant sur l'image ...

     

     
    Allez hop ... Et bonne ballade sur son blog ... Pleins de merveilles à voir
     
    Bisous

  • Commentaires

    1
    LUBY
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:07
    je te remercie d'avoir passé l'info – bonne chance
    et merci pour le clin d'oeil pour les dalmat
    bonne semaine à toi bises Karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    2
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Samedi 19 Mars 2011 à 22:44
    De rien :)
    Je croise les doigts au cas ou ;)
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :