• Concours de chez Chriscats

     

     Bonjour,

    Il y a un tit moment j'avais participé un concours sur le blog de Chriscats ...

    J'ai reçu une enveloppe rebondie ce matin et voici ce qu'elle contenait :

     

     
    Un petit livre Point de croix des éditions Hachette
    Des morceaux de rubans
    Un tri fils en fimo
    Un repose sachet de thé
     
    Des échevettes
     
    2 fils de chez Anne-So
    2 fils Anchor ( 1315 - 1375 )
    Les fils du Rhin : Moisson Chardon
    Les teintouilles de Jenny : Lueur du jour
    Crescent Colours Hand Dyed Floss : Pickled Beets
     
    Je te remercie beaucoup Chriscats tout es magnifique :)
     
    Je vous remercie beaucoup pour votre visite et vos tites com's qui me font énormément plaisirs à lire :)
     
    Bisous

  • Commentaires

    1
    lolotte91
    Samedi 19 Février 2011 à 21:35
    tu as eu un super lots
    le livre je l'ai aussi
    bizz
    Charlotte
    2
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Samedi 19 Février 2011 à 21:40
    Oui ;)
    Bisous
    3
    Greenyy
    Samedi 19 Février 2011 à 22:44
    et beh, c pas mal
    4
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Lundi 21 Février 2011 à 22:29
    Ouais :p
    Bisous
    5
    LUBY
    Dimanche 6 Mars 2011 à 15:33
    pleins pleins de jolies choses, tu as été gatée
    j'ai été heureuse de parler avec toi au téléphone
    je t'embrasse, gros bisous karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    6
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Dimanche 6 Mars 2011 à 22:01
    Oui ... Moi aussi j'ai été ravie de t'avoir eue au téléphone :)
    Me suis inscrite et fais un article pour ton jeu ;)
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :