• Dé made in Alsace ...

     

     Bonjour,

     Aujourd'hui dans ma boite aux lettres une enveloppe bien rebondie venant d'Alsace de la part de Karin68 qui m'envoyait un jolis dé d'Alsace ... Sur le forum DMC elle m'avait proposé de m'en envoyer un ce qui me fit très plaisir ...

    Je te remercie beaucoup Karin, il est très jolis ... Je l'ai déjà mis avec les tits autres que j'ai, ma tite collection monte ;) ...

    Si j'ai bien compté j'en ai 66 ...

    Bon je ne dit plus rien je vous le montre ...

     

     

     Comment vous le trouvez ???? Moi très beau ... Encore MERCIIIIII beaucoup Karin :)

    Je vous remercie pour votre visite et vos tite com's qui me font énormément plaisir à lire :)

     Bisous

     


  • Commentaires

    1
    boqueho
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 12:45
    superbe ce dé
    bisous
    alex
    2
    Lilas-rose
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 13:12
    Tiens je crois bien que j'ai le même dé ;)
    et Karine m'en a envoyé un aussi :)
    Bisous Pascaline
    3
    lolotte91
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 19:23
    J'ai le même car karin m'en a envoyé un aussi
    Bizz
    Charlotte
    4
    Greenyy
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:20
    ah beh c gentil ;)
    5
    LUBY
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:12
    ta collection s'agrandit,
    bis karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :