• Des tits nouveaux dans ma biblio ;)...

     

     Bonjour,

     Je sais qu'il y a un tit moment ... J'espère que vous allez bien et que ce début d'année c'est super bien passer pour vous ... Moi ça va bien, je travaille sur un tit projet qui sera bientôt offert .... Mais là il n'est pas encore fini ... Faut que je m'active lol ...

    Enfin bon ... Voici des tits nouveaux qui sont arrivés dans ma biblio, il y a peu mais que je ne vous avais pas montré ...

    Les voici

     

     
    Le livre : Fée maison ( il y a du point de croix et autre petit projet : peinture sur porcelaine, bricolage ..) et Peinture sur porcelaine car j'aimerais bien essayer :p
     
    Et celui-ci, l'ai acheté hier à carrefour
     
     
    Il est superbe et plein de jolie grille du style de la couverture sur différent thème ( Noël, plage, ...)
     
    Voilou, comment trouvez-vous mes tits achats ???
     
    Je vous remercie pour votre visite et vos tites com's qui me font énormément plaisir à lire :)
     
    Excellent week-end et semaine ...
     
    Bisous
     

  • Commentaires

    1
    Brico180 (Joelle)
    Samedi 6 Février 2010 à 21:02
    Superbe le livre AOY , j'adore ces modèles.
    Plein de petites croix en perspective
    Bon week-end
    Biz
    Joelle
    2
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Samedi 6 Février 2010 à 21:07
    Merci ... Oui il est superbe ... Et l'ai eu pour pas cher en plus :)
    Bonne soirée
    Bisous
    3
    lilas-rose
    Samedi 6 Février 2010 à 21:32
    de jolis livres
    Bisous
    4
    Greenyy
    Samedi 6 Février 2010 à 23:20
    tu vas tenter la peinture sur porcelaine, :)
    5
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Samedi 6 Février 2010 à 23:29
    J'aimerais bien essayer ...
    Bisous
    6
    Charlotte091
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:20
    super achats
    bizz
    charlotte
    7
    phymar
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:43
    on a toujours besoin de nouvelles idées !
    martine
    8
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:48
    Oui ... J'aime beaucoup Fée maison :)
    Bisous
    9
    LUBY
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:23
    trés sympa tes achats
    pleins de belles choses en vue !!!
    bisous karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :