• Deux petits brins de Muguet...

     

     Bonjour,

     Voilou pour le 1er mai, étant donné que je ne saurais donner un tit brin de muguet à ma tite maman et ma tite mamy, j'ai décidé de leur faire une tite carte à cette occasion ;)

     Une a été brodée sur de l'étamine et une sur de la toile aida ;)

     Je ne vous dit plus rien les voicis :

     

     J'espère qu'elles arriveront à temps ;), mais du fait qu'elles n'ont pas internet je peux vous les montrez ;)

     Comment vous les trouvez ???

     Merci d'avance pour votre visite et vos commentaires qui me font plaisirs à lire :)

     Bisous


  • Commentaires

    1
    Greenyy
    Dimanche 27 Avril 2008 à 22:55
    c'est très symp :) pour maman et mamy ;)?
    2
    lolotte91
    Dimanche 27 Avril 2008 à 23:04
    vraiment très jolie :)
    Bizz Pascaline
    3
    visiteur_stephanie (
    Lundi 28 Avril 2008 à 06:57
    très jolies cartes !
    4
    visiteur_tout chocol
    Lundi 28 Avril 2008 à 09:49
    C'est très joli, très élégant.Bravo!
    5
    lolotte91
    Lundi 28 Avril 2008 à 11:39
    c'est jolie
    bises
    Charlotte
    6
    visiteur_evelynou
    Lundi 28 Avril 2008 à 14:08
    tres joli en + celui ci ne fanera pas!
    bises
    eve
    7
    visiteur_vinsareva
    Vendredi 20 Juin 2008 à 08:35
    Très jolies cartes. Je suis sure que ça leur a beaucoup plu.
    Bises
    Candida
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :