• Echange NSP : Octobre 2009

     Bonjour,

     Aujourd'hui j'ai vu Pascaline ( Lilas-Rose ) et nous en avons profité pour faire notre échange qui avait pour thème Un livre et un marque page ... Accompagné d'un paquet de café et biscuit ...

     Voici tout d'abord ce que je lui ai offert :

     

     
    Voir taille réelle

     

    Le livre et le marque page de plus près ...

     

     

     Pascaline avait choisi comme livre " Broderie à lire " donc voilou ;), j'ai rajouté un tit Dé en bois de Courcelles, ville ou j'ai grandi en Belgique :)

     

     Voici ce que j'ai reçu de la part de Pascaline ...

     

     
    Voir taille réelle

     

    J'avais choisi comme livre " Excercice de Style " de Marie Suarez et Katrin Laeremans  ... Mais ne le trouvais et  aujourd'hui nous sommes allée au Salon à Linas (91) et Marie Suarez y étais avec des exemplaires du livre donc je l'ai eu avec une dédicasse ...

     


    Voir taille réelle

     

     Avec le marque page de plus près ... 

    Merciii beaucoup PAscaline pour cet échange ... J'adore le marque page ainsi que le livre ....

    Prochain et dernier échange qui aura lieu en décembre sur le thème de Noël ...

    Comment trouvez-vous notre échange ???

    Merciiiii beaucoup pour votre visite et vos tites com's qui me font énormément plaisir à lire :)

    Bisous

     


  • Commentaires

    1
    chang26012007
    Samedi 3 Octobre 2009 à 22:11
    C'est génial ce genre d'échange !
    Bon Dimanche à toi !
    Poutous
    Chang le petit Tibétain
    2
    Greenyy
    Samedi 3 Octobre 2009 à 23:15
    sympa l'échange
    3
    LUBY
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:28
    superbe échange
    c'est rigolo, j'ai le même marque page
    bravo les filles bises karine
    4
    lolotte91
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:33
    Jolie échange
    bizz
    Charlotte
    5
    Lilas-rose
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:39
    Merci pour cet échange mais tu m'as vraiment trop gâté, tout est superbe. :)
    Si ça te dérange pas je vais récupérer tes photos, et est-ce que tu pourras me faire une photo du marque page tout seul.
    Bisous Pascaline
    6
    Munouchka
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:06
    olala quelle chance !!!
    le livre broderie à lire me plait énormément...
    7
    Stéphanie ( steph-bg
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 15:02
    Oui elle est superbe cette petite fée .. L'ai aussi reçue par Luby montée en pinkeep :)

    En tous cas bravooo car elle est très belle :)

    Merci pour ton com et ta tite visite :)

    Bisous
    8
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:57
    Oui elle est superbe cette petite fée .. L'ai aussi reçue par Luby montée en pinkeep :)

    En tous cas bravooo car elle est très belle :)

    Merci pour ton com et ta tite visite :)

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :