• En rapport avec le sondage ...

    Bonjour,

     Ce petit article vis à vis du sondage que je viens de mettre, je vous demande votre avis sur la maquette que je viens de faire, si vous aimez ou pas ou si vous préférez celle d'avant ....

     Pour rappel, je vous met une tite photo de l'autre maquette qui a été crée par Cquitila que je remercie beaucoup car elle est très mimi :)

     

    Merci beaucoup pour votre vôte et visite sur mon blog :D

    Si jamais vous pouvez aussi vous inscrire à ma news pour être tenu au courant des mes nouveautés ;)

    A bientôt

    Bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :