• Encore gâtée pour mon anniversaire ...

     

     Bonjour,

     

     Aujourd'hui dans ma boite aux lettres une enveloppe rebondie de Sandrine ( Didine63 ) qui m'envoyait une très jolis cadeau pour mon anniversaire ... 

     

    Voici ce qu'elle m'a offert

     

     

     

    Un très jolis kit avec un tit oiseau , une très jolie carte et des attaches toutes mimis :) ... Merci Merci beaucoup pour ces très jolis cadeaux Sandrine qui me font énormément plaisirs :D

     

    Après midi, j'ai eu la visite de Pascaline ( Lilas-Rose ) qui est venue avec sa tite famille comme il change mais sont mimis tout pleins ... Elle m'a offert un très jolis cadeau pour mon anniversaire ainsi qu'une boite car elle avait organisé une opération sur le forum DMC pour mon anniversaire ... 

     

    Voici ce que j'ai reçu

     

    De la part de Pascaline

     

     

     

    Un livre Country au point de croix d'Hélène Wind, la grille Désordre organisé des Créations de Chrystelle, un range aiguille réalisé en cartonnage et une très jolie carte ... Mille MERCI Pascaline pour ces très jolis cadeaux qui sont superbe ... J'adore ...Tu m'as énormément gâtée :D

     

    De la part de Marie ( Marie50600)

     

     

     

    Une très jolie broderie avec des dauphins et un tit mot ... Merci énormément Marie j'aime beaucoup :)

     

    De la part de Sylvie ( Sprite57 ) :

     

     

     

    Une très jolie carte réalisée en 3D avec une magnifique fée ... Moi qui adore les fées ;) Merci Merci énormément Sylvie :D

     

    De la part de Mélanie ( Latouze )

     

     

     

     

     

    Un joli marque page et un très jolis coussinet ... Merci Merci énormément Mélanie c'est superbe :D

     

    De la part de Eddie Alix

     

     

     

     Un très jolis Kit Etagère de jardin de chez Chassé Croisé, une echevette Secret Perfume " Chocolat - 801 " , trois echevettes DMC métallisées E815 - E5200 - 5279 ... Merci Merci beaucoup Eddie Alix pour ces très jolis cadeaux .... J'adore :D

     

     De la part de Ghislaine ( Ghislaine29 )

     

     

     

     Une magnifique carte avec mon initiale et à l'intérieure l'étymologie de mon prénom, un paquet de caramel au beurre salé ( qui sont très très bon ;)), une jolie boite avec une tite bretonne remplie de galette pur beurre Mmmmm on va se régalé ... J'adore :D Merci merci beaucoup Ghislaine :D

     

    Un grand grand merciiii à vous pour tous ces très jolis cadeaux, vous m'avez toutes superbement bien gâtée, je suis très touchée et ne sais que dire sauf .... Mille MERCIIII à VOUS :D

    Je vous remercie pour votre visite et vos tites com's qui me font énormément plaisirs à lire :)

    Bisous

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    didine63
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:15
    Oui beaucoup :)
    Merci beaucoup pour tous :)
    Bisous
    2
    lolotte91
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:16
    Oui très gâtée par tous le monde :)
    Encore merci merci pour tous tes cadeaux et ta visite avec tes tits loulous :)
    J'adore :)
    Gros bisous
    3
    chang26012007
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:18
    Merciii beaucoup :)
    Bisous
    Bonne soirée à toi aussi
    4
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:22
    Oui beaucoup :)
    Merci beaucoup pour tous :)
    Bisous
    5
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:23
    Oui très gâtée par tous le monde :)
    Encore merci merci pour tous tes cadeaux et ta visite avec tes tits loulous :)
    J'adore :)
    Gros bisous
    6
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 22:24
    Merciii beaucoup :)
    Bisous
    Bonne soirée à toi aussi
    7
    Charlotte091
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 09:11
    Tu as ? bien g?e
    bizz
    Charlotte
    8
    LUBY
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:54
    Merciii oui un anniversaire à rallonge ;)
    J'espère que pour ta miss ça va vite passer :)
    Gros bisous
    Bon courage à vous deux
    9
    ghislaine29
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 11:05
    Merci Merciiii pour tout :)
    Tu m'as bien gâtée :)
    Amitié
    Bisous
    10
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 11:38
    Merciii oui un anniversaire à rallonge ;)
    J'espère que pour ta miss ça va vite passer :)
    Gros bisous
    Bon courage à vous deux
    11
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 11:39
    Merci Merciiii pour tout :)
    Tu m'as bien gâtée :)
    Amitié
    Bisous
    12
    m-caro
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 14:14
    Oui très ;)
    Merciii pour ta visite et ton com ...
    A bientôt
    Bisous
    13
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 14:15
    Oui très ;)
    Merciii pour ta visite et ton com ...
    A bientôt
    Bisous
    14
    Mélanie - latouze
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 15:57
    Oui très :D
    Je suis très touchée :)
    Encore un grand merciiiii pour tous aussi :)
    Bisous
    15
    Greenyy
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 16:15
    c gentil :)
    16
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 19:44
    Oui très :D
    Je suis très touchée :)
    Encore un grand merciiiii pour tous aussi :)
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :