• Essais boutons ....

     

     Bonjour,

     Aujourd'hui, j'ai essayé de me faire des tits boutons en fimo, ainsi qu'un tri fil,et deux tits pendentifs dont un qui finira certainement en porte clef ....

     Je ne vous dit plus rien les voici, c'est ma première pour les boutons et autres donc .... Une tite indulgence s'il vous plait ;)

     Une vue d'ensemble :

     

     Les boutons de plus près :

     

     Les plus gros boutons :

     

     Le tri fil :

     

     Malheureusement je n'avais rien pour lisser les bords, mais bon c'était pour moi essayer ;)

     Le pendentif qui va finir certainement en porte clef :

     

     et le dernier, mais faut que je trouve une attache :

     

     Voilou, comment vous les trouvez ?? Mais bon c'est mais début et j'e n'ai rien pour dire comme matériel, c'était pour m'amuser surtout et essayer ;)

     Bonne visite et merci beaucoup pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir à lire :)

     Bisous


  • Commentaires

    1
    visiteur_milkinise
    Lundi 21 Juillet 2008 à 22:12
    Ils sont très aux couleurs de la france!!!! lol
    J'aime bien le pendentif que tu veux mettre en porte clés
    Bises
    Annelise
    http://milkinisecoutures.over-blog.com/
    2
    Greenyy
    Lundi 21 Juillet 2008 à 22:21
    pas mal, pas mal ;)
    3
    Greenyy
    Lundi 21 Juillet 2008 à 22:22
    et s'il vous plait, aux couleurs de la fzance lol, hihi
    4
    visiteur_SandRyne
    Lundi 21 Juillet 2008 à 22:57
    Il faut toujours commencé par quelque chose : alors oui ils sont simples mais ils sont réussis et ça c'est super !
    Bravo ! Continue !
    http://lafeeetlatortue.canalblog.com/
    5
    visiteur_saponay
    Mardi 22 Juillet 2008 à 08:01
    moi j'aime beaucoup et tu donnes envie d'essayer : félicitations !
    annie
    6
    lolotte91
    Mardi 22 Juillet 2008 à 20:02
    très belle production
    bizz
    Charlotte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :