• Gâtée pour mon anniversaire ....

     

     Bonjour,

     Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres une enveloppe rebondie .... Je la retourne et vois qu'elle vient de Charlotte (Charlotte091 du forum DMC) ....

     Voici ce qu'il y avait dedans :

     

     Une jolie carte pour mon anniversaire, un très jolis kit et un coupon de toile de lin, des jolies petites pinces, un beau sapin en fimo et des charms.

     Voici les charms de plus près :

     

     Je te remercie beaucoup Charlotte pour ces magnifiques cadeaux, tu m'as bien gâtée ....

     Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisir à lire :)

     Encore un grand merci à toi pour tout :D

     Bisous


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mélanie (la
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 12:58
    Tout est beau, ce que j'aime le plus ce sont les petitespinces
    Mélanie
    2
    visiteur_nattytof
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 13:06
    Tu as été bien gatée !!!
    Bon anniversaire
    Natty
    3
    lolotte91
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 13:28
    Contente que çà te plaise
    Bizz
    Charlotte
    4
    Greenyy
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 18:16
    c sympa tt ça ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :