• Hello Kitty U-600

     

     Bonjour,

     Ce petit article pour vous montrer ce que j'ai gagné lors d'un concours fais sur internet sur le site :  samsungmobile.fr/pid181-content_id885/hellokitty.html ....

     Vu que je n'ai jamais de chance au jeu, je me dit on verra bien ... Il y a quelque jours je reçois un email m'annonçant que j'ai gagné l'un des 10 téléphone samsung SGH-U600 "Hello Kitty "  j'ai été super ravie de l'apprendre ;). J'ai du leur envoyé un mail avec mes coordonnées et quelque jours plus tard ...

    Je l'ai reçu aujourd'hui ....

     

    Comment vous le trouvez ???

    Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisirs :)

    Bisous


  • Commentaires

    1
    lolotte91
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 16:44
    tr?jolie ton nouveau t?phone
    mais du mal ?ire le bleu turquoise sur le blanc dans les articles
    bizz
    Charlotte
    2
    didine1
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:07
    c'est super ?
    un cadeau de no?en avance ;)
    Bizz Pascaline
    3
    Greenyy
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 22:23
    Sympa, ?fait plaisir :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :