• Juin : L'air parisien ...

     

    Bonjour,

     En me balladant sur des blogs, je suis arrivée sur celui de Missfil ( http://jebrode.canalblog.com ), j'ai vu son petit SAL qui était déjà commencer, mais le trouvais très mimi alors ...

     1ere partie : Préparation de sa toile ...

    2eme parties : La Dame de Fer ... 120 ans ...
    Et la 3eme parties qui était en ligne ce lundi ....
    Paris et le Louvre en (Blackwork)
    Voici l'avant dernière étape de ce tit SAL qui a été mis en ligne le 15 juin ...
    Et oui c'est bien un tit pigeon ... Normallement c'était des points de noeuds mais j'ai mis des perles ... Et je reste dans les couleurs de la Tour Eiffel pour tout le reste de la broderie ...
    Maintenant dois attendre la suite ...
    Voilou un tit SAL qui se termine ... La dernière étape est parrue ce lundi ...
    Et oui c'est bien l'Arc de Triomphe ici fait comme le louvre en Blackwork ...
    Comment vous le trouvez .... ?
    Encore merciii à toi Missfil pour ce mimi SAL que j'ai adoré faire :)
    Maintenant va falloir que je regarde pour une finition mais là je sais pas encore ....
    Merci beaucoup pour votre visite et vos petits messages qui me font énormément plaisirs à lire :)
    A très bientôt pour la suite ;)
    Bisous

  • Commentaires

    1
    dana
    Mardi 9 Juin 2009 à 07:44
    j'adore les sal de missfil! c'est toujours une réussite!
    2
    lolotte91
    Mardi 9 Juin 2009 à 10:33
    Très jolie ce début
    bonne continuation pour la suite
    bizz
    Charlotte
    3
    LUBY
    Mardi 9 Juin 2009 à 11:04
    superbe, bonne continuation à toi, je t'embrasse, bisous karine
    4
    boqueho
    Mardi 9 Juin 2009 à 14:25
    c'est très joli! très coloré
    alex
    5
    lilas-rose
    Mardi 9 Juin 2009 à 14:39
    il est joli ce sal
    je l'avais vu mais je n'ai assez de temps pour le faire
    peut être je le ferais plus tard ;)
    Bisous Pascaline
    6
    Angelthefairy
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:37
    Très joli, j'adore!
    Les couleurs sont superbes!
    7
    Greenyy
    Mardi 9 Juin 2009 à 19:37
    Je l'ai commencé hier, et j'ai rattrapé mon retard ;)

    Il est pas très grand donc ça va ;)

    J'espère que tu vas bien :)

    Bisous
    8
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Mardi 9 Juin 2009 à 19:56
    Je l'ai commencé hier, et j'ai rattrapé mon retard ;)

    Il est pas très grand donc ça va ;)

    J'espère que tu vas bien :)

    Bisous
    9
    letty693
    Jeudi 11 Juin 2009 à 16:22
    un très joli mini sal!! bonne continuatione biz pascale
    10
    Greenyy
    Vendredi 19 Juin 2009 à 21:14
    bien, bien, ça avance ;)
    11
    boqueho
    Vendredi 19 Juin 2009 à 21:14
    c'est marrant, très kitch mais j'aime bien!
    bisous
    alex
    12
    lolotte91
    Vendredi 19 Juin 2009 à 21:16
    très jolie ce sal
    bizz
    Charlotte
    13
    Milkinise
    Vendredi 19 Juin 2009 à 21:53
    Très sympa
    Moi aussi je le fais mais j'ai beaucoup de retard, je viens seulement de commencer y a une heure les points arrières des cadres
    Je pense finir la tour eiffel ce soir
    Bonne continuation
    Bises
    Annelise
    14
    lilas-rose
    Samedi 20 Juin 2009 à 14:20
    très jolie cette broderie
    Bisous Pascaline
    15
    boqueho
    Vendredi 26 Juin 2009 à 15:03
    il est superbe ce sal
    bisous
    alex
    16
    lolotte91
    Vendredi 26 Juin 2009 à 15:10
    Tr?jolie ce mini sal
    Bizz
    Charlotte
    17
    Milkinise
    Vendredi 26 Juin 2009 à 16:42
    Tr?sympa
    Moi je finitionnerai le mien en pinkeep
    Mais faut d? que je le finisse, et depuis mon dernier message sur ton article je n'ai gu? avanc?u que je n'ai brod?ue le 1er rectangle
    Bises
    Annelise
    18
    lolotte91
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:32
    tr?jolie
    Bisous Pascaline
    19
    LUBY
    Samedi 27 Juin 2009 à 09:54
    superbe, bravo ?oi, bises karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :