• Le palais japonnais...

     

    Voici ce que j'ai brodé pour mon beau-frère, lui offrirais avec son tit cadeau de Noël, j'espère que sa lui plaira ;)

     Le voici :

     

    Le voici maintenant encadré :

     

    Voilou, vous le trouvez comment ce palais japonnais ??

    Bizz


  • Commentaires

    1
    Greenyy
    Samedi 26 Janvier 2008 à 23:44
    elle est vraiment très belle cette broderie, il faut la voir en vrai ;)
    2
    visiteur_m-caro
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 16:07
    très joli ouvrage.
    3
    visiteur_libellules7
    Vendredi 29 Février 2008 à 21:23
    il est très jolis...

    bravo lib
    4
    visiteur_mchantal63
    Vendredi 29 Février 2008 à 22:10
    Un grand bravo pour cette réalisation, je la trouve très belle. Je te souhaite un bon week end. A bientot mchantal63
    bisesssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :