• Le sapin de Noël de Lili Point...

     

     Modèle de Lili Point, le fil rouge employé est du fil métalisé, et j'ai mis un sequin en forme d'étoile au dessus :)
    J'ai adoré le broder :)

    Le voici :

     

    Le voici monté :

    Merci à ma tite mamy pour la couture, faudrais que je prenne des cours car je crie toujours au secours après mamy pour tous ce qui est dans le domaine de la couture !!!

    Comment le trouvez-vous ?

    Bizz


  • Commentaires

    1
    visiteur_Delphine
    Lundi 4 Février 2008 à 20:20
    très beau aussi, très "moderne" ... je vois que je ne suis pas la seule à "finitionner" mes broderies de Noêl !!
    2
    visiteur_dametine
    Lundi 4 Février 2008 à 20:20
    tu me prêtes ta mamy pour la couture ? ;-))
    tout cela est bien joli
    3
    visiteur_boqueho
    Lundi 4 Février 2008 à 20:27
    WAOUH!!!!
    alex
    4
    visiteur_libellules7
    Lundi 4 Février 2008 à 22:11
    rhooo lalala
    encore bravo...
    car celui là est tres joli aussi
    bise lib
    5
    visiteur_piapelote
    Lundi 4 Février 2008 à 23:27
    Superbe avec les demi points dans les deux sens! Pia
    6
    Greenyy
    Mardi 5 Février 2008 à 20:03
    oui, ns faudrait tous une mamie ainsi ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :