• Ma galette des Rois

     

     Voici ce que j'ai fais samedi matin, et que nous avons mangé, avec mes beaux-parents et mon beau-frère, le jour même  , c'était bien bon ....

     

    Comment vous la trouvez ???

     Bisous


  • Commentaires

    1
    Greenyy
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 21:37
    très jolie ça donne envie j'en ais po eu moi :'(
    2
    lolotte91
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 22:13
    tu m'en a même pas gardé une tite part grrr
    elle a l'air trop bonne
    et alors c'est qui le roi où la reine?
    Bizz Pascaline
    3
    visiteur_Stéphanie (
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 22:59
    miam miam... et super bien présentée !
    Bravo !
    4
    Lilou0605
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 23:32
    C'est moi qui a eu la fève Pascaline ;)
    Merci pour vos commentaires
    Bisous
    5
    visiteur_LUBY
    Mardi 22 Janvier 2008 à 22:07
    Félicitations, on dirait une galette de chez le boulanger. Elle est superbe et je suppose qu'il n'en reste pas un petit morceau (lol)
    bises karine
    http://mes101luby.oldiblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :