• Marque page

    Bonjour,

    Voici un tit marque page, j'espère qu'il vous plait ;)

     

     

    Si jamais vous le brodez envoyer moi une tite photo ;)

    angel_angel777@hotmail

    Merci beaucoup :)

    Bisous

     


  • Commentaires

    1
    athena3004
    Mercredi 20 Mai 2009 à 14:43
    Merciiii beaucoup pour votre message :)

    Envoyer moi une photo si vous brodez ma grille ;)

    Et bienvenue parmis nous sur le forum DMC

    A bientôt

    Bisous
    2
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Mercredi 20 Mai 2009 à 15:45
    Merciiii beaucoup pour votre message :)

    Envoyer moi une photo si vous brodez ma grille ;)

    Et bienvenue parmis nous sur le forum DMC

    A bientôt

    Bisous
    3
    Danaou
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 10:43
    Merci beaucoup :)

    Actuellement en vacances... Mais je viendrais visiter votre blog aussi :)

    Pour la grille je regarderais après et je vous laisserais un message sur votre blog pour que je puisse vous la faire parvenir :)

    Amitié

    Lilou0605
    4
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 23:48
    Merci beaucoup :)

    Actuellement en vacances... Mais je viendrais visiter votre blog aussi :)

    Pour la grille je regarderais après et je vous laisserais un message sur votre blog pour que je puisse vous la faire parvenir :)

    Amitié

    Lilou0605
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :