• Merci Luby ....

     

    Bonjour,

    Aujourd'hui, une très agréable surprise dans ma boite au lettre .... Une tite enveloppe venant de Karine (Luby), ainsi par amitié ...

     Je ne sais que te dire Karine, celà me touche énormément.... Un grand grand MERCI pour tous, c'est superbe :)

    Voici ce qu'elle m'a envoyé :

    Voici le marque page de plus près :

    En plus j'aime beaucoup les chats et le bleu, je l'avais vu sur son blog (voir le lien au dessus) et lui avais que je le trouvais surper mimi ... Et voilà, elle me l'a offert ...
    Encore un grand merci à toi Karine, c'est très jolis :)
    Comment vous le trouvez ce mignon marque page ;)
    Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisirs à lire :)
    Bisous
    Excellent week-end à tous

  • Commentaires

    1
    boqueho
    Vendredi 6 Février 2009 à 11:06
    c'est un tr?joli cadeau!
    bisous
    alex
    2
    akino31
    Vendredi 6 Février 2009 à 11:08
    C est mignon et tres gentil de sa part.Corinne
    3
    didine1
    Vendredi 6 Février 2009 à 11:41
    c'est une gentille attention, il est tr?mignon ce marque page
    Bizz Pascaline
    4
    LUBY - Karine
    Vendredi 6 Février 2009 à 12:57
    Je ne peux passer par Kaz?(il m'indique VIRUS) donc me voici ainsi
    Heureuse que cela te plaise,
    et en plus, mon choix ?it fait car tu m'avais dit sur mon blog que tu aimais bien le bleu (rires)
    Bon week-end ?oi et ta famille, je t'embrasse, bises Karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    http://mes101luby.kazeo.com
    5
    lolotte91
    Vendredi 6 Février 2009 à 14:59
    Tr?jolie ce marque-page
    Bizz
    Charlotte
    6
    Greenyy
    Vendredi 6 Février 2009 à 17:48
    c tr?sympa :)
    7
    bea463
    Mercredi 11 Février 2009 à 17:03
    tiens, me dis qq chose ce marque pages..... il est tt mimi! Bravo Luby!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :