• Mère Noël .... Letty693 :D

     

     Bonjour,

     Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ... Une enveloppe bien rebondie .... Elle vient de Reims de la part de Pascale (Letty693 du forum DMC) ....

     Regardez comme j'ai été bien gâtée pour Noël ....

     

     

     Une magnifique broderie montée en coussinet qui a déjà trouvé sa place ;), deux coupons de tissus Noël, une échevettes fluo rose, un petit renne en feutrine à suspendre et une jolie carte de voeux ...

    Voici maintenant la broderie de plus près:

     

     

     Je te remercie beaucoup Pacale pour tout, j'en reste sans voix .... C'est MAGNIFIQUE !!!! J'adore ....

     Je vous conseille d'aller voir son blog, elle fait pleins de merveille :D

     Je vous remercie de votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisirs à lire :)

     Bisous

     


  • Commentaires

    1
    lolotte91
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 14:35
    Tu as ? bien g?e
    jolie coussin
    bizz
    Charlotte
    2
    lety693
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 15:42
    super heureuse que tu l'ai re?je te souhaite de tr?joyeuses f?s de fin d'ann?avec les tiens bisous pascale
    3
    Greenyy
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:55
    c tr?sympa :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :