• Mes cadeaux de Noël.... (2008)

     Bonjour,

     Ce petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu comme cadeaux de Noël ... Enfin pas tout pris en photo ;)

     Tout d'abord ceux de mon homme :

    Le coffret des 7 livres Harry Potter (lui avait dit que j'aimerais bien les lire et bien voilà ;) je n'ai plus qu'à )
    J'ai reçu aussi une très jolie robe, un sac et le porte monaie assorti, une boite de marron glacé ...
     
     A mes beaux parents :
    Voilà deux magnifiques livres que vous connaissez certainement (Ils sont superbes), j'ai reçu aussi le dernier album de Seal "Soul", un parfum d'intérieure "Ambre Noire" (sa sent super bon!!), une boite de Raffaelo ....
    A mon beau frère :
     
     J'ai reçu trois DVD Disney (Et oui sui restée une grande enfant :p) Mulan2, Merlin l'enchanteur et La belle au bois dormant ...
    Oui, oui,.... Je sais j'ai été bien gâtée ;), je vous remercie pour tout ces magnifiques cadeaux :D
    Bisous

  • Commentaires

    1
    boqueho
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 18:19
    de superbes cadeaux
    alex
    2
    lety693
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 18:30
    super g?e!!! biz pascale
    3
    lolotte91
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:46
    Tu as ? bien g?e
    bises
    Charlotte
    4
    pascaline
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 20:24
    en effet tu as ? bien gat?bizz pascaline
    5
    LUBY
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 20:37
    de bien jolis cadeaux
    bises karine
    6
    Greenyy
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 20:53
    tu as ? gat?;)
    7
    m-caro
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:13
    waouuuuuuuuuuuh! tout ?pour toi,et ben!!! lol!
    bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :