• Modèle père Noël d'Isabelle Vautier

     

    Modèle d'Isabelle Vautier, brodé avec du fil Aurifil 2460 (grenat)
    J'aime bien ce qu'elle fait :D

    Le voici :

    Le voici monté :

    Je remercie beaucoup ma tite mamy pour le montage car moi suis vraiment pas douée en couture !!!

    Je l'adore... Merci aussi à Isabelle Vautier pour cette grille offerte dans le magazine :)

    Biz


  • Commentaires

    1
    visiteur_boqueho
    Lundi 4 Février 2008 à 20:26
    le tissus est superbe
    alex
    2
    Lilou0605
    Lundi 4 Février 2008 à 20:55
    C'est un morceaux de tissus que je me suis achetée à Loisir et crétion d'Evry2, normallement il se trouvait pour tous ce qui est patchwork mais me suis dit pour moi doubler un ouvrage sa sera beau aussi ;) et voilou ...
    Bisous
    Steph
    3
    lolotte91
    Lundi 4 Février 2008 à 21:03
    très beau coussin
    bizz
    Charlotte
    4
    visiteur_libellules7
    Lundi 4 Février 2008 à 22:09
    et bah decidement .....
    tres joli aussi .......

    bise lib
    5
    Greenyy
    Mardi 5 Février 2008 à 20:02
    joli pour l'année prochaine ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :