• Opération TITI

     

     Bonjour à vous,

     Il n'y a pas longtemps sur le forum DMC, Didine63 (son blog ici ) oragnisait une Opération... Nom de code: TITI, elle l'organisait pour la fille de MChantal63 ( son blog ici ) qui a des soucis de santé, cette opération a été organisée par amitié voici ce que j'ai brodé :

     

     Voici mon envois complet :

     

     

     Je sais que je peux vous le montrez car elle l'a reçu, comment le trouvez-vous mon tit Titi ??

     Merci de vos visites et vos commentaires :)

     Bisous

     Steph


  • Commentaires

    1
    visiteur_mchantal63
    Mardi 1er Avril 2008 à 06:14
    Bonjour,
    Un grand grand merci pour cette élan d'amitié envers ma fille élise. Ton titi et tout les autres présents sont vraiment magnifique.
    Très touchée et émue par tant de solidarité. Que je ne sais quoi dire.
    Tout simplement milles merci.
    Je te souhaite une bonne journée. A bientot mchantal63
    bisesssssssssss
    2
    visiteur_milkinise
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:29
    Il est trop mignon ce p'tit Titi
    Bonne journée
    Bises
    Annelise
    http://milkinisecoutures.over-blog.com/
    3
    visiteur_viviane
    Mercredi 2 Avril 2008 à 11:38
    c'est tres joli, Elise a du etre contente!!
    4
    lolotte91
    Mercredi 2 Avril 2008 à 13:50
    Superbe titi et le rste aussi
    bises
    Charlotte
    5
    LUBY
    Dimanche 6 Avril 2008 à 20:56
    Trop mignon tout cela
    idem sur mon blog : opération titi
    Des élans d'amitiés comme cela : C'EST SUPER et surtout pour remonter le moral, C'EST ENCORE MIEUX
    Bises Karine
    http://mes101luby.oldiblog.com
    6
    visiteur_maya57
    Mardi 15 Avril 2008 à 21:58
    titi est super mignon,bravo
    7
    visiteur_vinsareva
    Vendredi 20 Juin 2008 à 08:44
    Très gentille attention. Bravo.
    Bises
    Candida
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :