• Pascaline et Charlotte ...

    Bonjour,

    Aujourd'hui dans l'après midi, j'ai eu la visite de Pascaline et Charlotte ... Toute contente de leur visite, j'avais fais un tit gâteau au chocolat et des tites gauffrettes.... Mmmmm :p

    En plus elles sont venue avec des tits cadeaux .... Et oui encore été gâtée, vous allez voir ;)

    Voici ce que j'ai reçu à Pascaline ...

    Une trousse dans un beau tissu bleu, deux échevettes " Les fils du Rhin "  coloris : Bleu Ocre et Alsacien que je ne connaissais pas mais qui sont bien jolis et deux échevettes de chez  " Anne-So "  coloris : Elafonissi et Niagara, une tite tortue en fimo et une échevette DMC 317  ..... En plus elle a apporté un cadeau aussi à mon tit doudou, des petites voitures il les adore ;)
    Voici maintenant ce que j'ai reçu à Charlotte ...
    Un marque page " Hello Kitty " , un tri fil et des boutons en fimo...
    Je vous remercie beaucoup les filles pour votre visite et vos cadeaux qui m'on fait énormément plaisir :)
    Je leur avais aussi préparer un tit paquet cadeaux mais j'ai oublié de prendre la photo ... C'etait un coupon de toile aida 5.5, des échevettes, un mini kit DMC et des tits chocolats de la chocolaterie juste à côter de chez moi ;) et pour le petit de Pascaline un petit jeu et un petit doudou pour sa tite dernière qui est bien jolie ;)
    Encore un grand merci à vous pour tout les filles :)
    Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisir à lire :)
    Bisous

  • Commentaires

    1
    lolotte91
    Mercredi 25 Février 2009 à 21:16
    j'ai pass?une agr?le journ?contente de t'avoir revu
    contente que mon cadeau te plaise
    Bizz
    Charlotte
    2
    didine1
    Mercredi 25 Février 2009 à 21:20
    j'aime bien ses apr?midi que l'on se fait, de se revoir et de s'?anger des petits cadeaux autour d'un bon g?au, vivement qu'il fasse meilleur on pourra se balader
    merci beaucoup pour tout tes cadeaux et pour cette apr?midi agr?le.
    Bizz Pascaline
    3
    Greenyy
    Mercredi 25 Février 2009 à 21:41
    tr?sympa le cadeau c gentil :)
    4
    LUBY - karine
    Mercredi 25 Février 2009 à 21:54
    et bien tu as ? gat?c'est superbe
    bisous karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    5
    letty693
    Mercredi 25 Février 2009 à 22:13
    super g?e c'est ?l'amiti?!! biz pascale
    6
    bea463
    Dimanche 1er Mars 2009 à 15:52
    sympas les copines!!!!! de jolies cadeaux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :