• Porte clé ....

     

     Bonjour,

     Ce soir j'ai fais un tit porte clé .... Même procéder que mon bijoux à ciseaux ... 

     Je l'ai brodé sur de la toile aida 7 blanche en mouliné DMC : Noir en un fil

     Le motif est tirée du livre : Blackwork technique et modèle de Sonia Lucano de chez Marabout ....

    Le voici

     

     

     

    Voici l'autre côté

     

     

     

    Comment vous le trouvez  ???? 

    Je vous remercie pour votre visite et vos tites com's qui me font plaisir à lire :)

    Bisous

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Greenyy
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:56
    faut en faire t les vendre :)
    2
    Lilas-rose
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 22:19
    il est joli, j'ai une petite préférence pour l'autre ;)
    Bisous Pascaline
    3
    didine63
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 23:57
    Ohhh! Que c'est joli! Bravo!!!
    Amitiés!
    Didine63
    4
    la fee chocolat
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 09:35
    Très joli s'est so chic avec ces pampilles
    5
    lolotte91
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 13:17
    jolie j'ai une préférence pour celui-ci
    bizz
    Charlotte
    6
    Picsou630
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 21:27
    Sympa ton porte clé... et au moins tu ne les perds pas au fond du sac avec une telle accroche ;-)))
    Bises et bonne soirée
    7
    LUBY
    Lundi 26 Octobre 2009 à 12:00
    MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE
    Bravo bravo, bises karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :