• Pour Elisa....

     

     Bonjour,

     Ce petit article pour vous montrer ce que j'ai offert pour la naissance d'Elisa la petite fille de Pascaline (Didine1 du forum DMC) qui est née le 02 octobre 2008 :)

     Encore toutes mes félicitations pour cette jolies petite princesse :)

     Voici mon tit cadeau :

     

     Et ce petit cadre que j'ai brodé :

     

     Comment trouvez-vous mon tit cadeaux ???

     Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisir à lire :)

     Bisous


  • Commentaires

    1
    visiteur_valy44
    Samedi 18 Octobre 2008 à 21:33
    adorables et de très bon goût ces petits présents !
    2
    lolotte91
    Samedi 18 Octobre 2008 à 21:37
    très jolie ces petits cadeaux
    contente de t'avoir revu
    bisous
    Charlotte
    3
    visiteur_Juju62500
    Samedi 18 Octobre 2008 à 21:43
    La robe et le doudou ainsi que le petit cadre sont magniques ta soeur a du être ravie biz http://passiondespetitesxxxxxx.over-blog.com/
    4
    visiteur_didine1
    Samedi 18 Octobre 2008 à 21:50
    Merci pour tes cadeaux ça m'a fait très plaisir :)
    je ne savait pas qu'on était soeur lol
    Bizz Pascaline
    5
    visiteur_mandms12
    Samedi 18 Octobre 2008 à 23:29
    C'est très mignon, Didine a du etre ravie.
    Bisous Valerie
    6
    visiteur_piapelote
    Samedi 18 Octobre 2008 à 23:35
    Tout mignon, le petit cadre est vraiment rigolo. Pia
    7
    Cedibo
    Samedi 18 Octobre 2008 à 23:40
    C'est très mignon, voilà une petite Elisa gâtée.
    8
    visiteur_Thisa2mars
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 10:03
    C'est super joli !!!

    je suis sure que la maman a ete ravie !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :