• Pour mon anniversaire (suite 2)...

    Bonjour,

    Cet article pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Pascaline (Didine1 du forum DMC) son blog : les-creations-des-soeurettes.kazeo.com/ pour mon anniversaire, je te remercie beaucoup Pascaline tu m'as énormément gâtée...

     Voici ce que j'ai reçu :

     

     Un gant à brodé pour le four, un marque page qu'elle a brodé en fil satin, une très jolie règle, un kit fimo, une très jolie grille " Tiens Donc! ... Chayeux Noël", une échevette de chez Anne-So créations et une très jolie carte ...

     En plus dans le colis elle avait pensé à mon asticot aussi en y mettant ceci :

     

    Il adore, j'ai eu du mal à le prendre en photo avant lol...

    Et aussi une copine est passée me faire un petit coucou et en même temps me donner un cadeau aussi, voici ce qu'elle m'a offert :

     

    Je vous remercie énormément pour tous ces cadeaux, vous m'avez énormément gâtée :)

     Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisirs à lire :)

     Bisous


  • Commentaires

    1
    lolotte91
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 16:31
    Jolie cadeaux
    Tu as ? bien g?e
    bizz
    Charlotte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :