• Pour mon anniversaire (suite)....

     

     Bonjour,

     Samedi, nous avons invité mon beau frère à diner et il m'a offert mon cadeau d'anniversaire ...

     Le voici :

     

     Voici le coffret ouvert :

     

     Ce coffret comporte 10 livrets sur différents thèmes aux point de croix ... Il est SUPERBE, encore un grand merci à toi Ludo pour ce magnifique cadeau, j'adore ;)

     Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisir à lire :)

     Bisous 


  • Commentaires

    1
    visiteur_LUBY
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 21:03
    Et bien tu as été gatée
    Si tu étais en manque d'inspiration, là, tu n'as plus d'excuses
    En tout cas, trés joli cadeau
    BON ANNIVERSAIRE en retard
    bisous karine
    http://mes101luby.oldiblog.com
    2
    lolotte91
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 21:10
    Jolie cadeau
    bizz
    Charlotte
    3
    Greenyy
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 21:11
    ouahhhhhhhhhh, très sympa le cadeau :) tu as de quoi faire :)
    4
    visiteur_m-caro
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 21:42
    formidable cadeau,voilà un homme qui sait se donner la peine !!!
    bisous
    5
    visiteur_Lilydu51
    Lundi 17 Novembre 2008 à 13:56
    y'en a qui ont de la chance ;)
    6
    visiteur_didine1
    Lundi 17 Novembre 2008 à 15:03
    très beau cadeau
    bizz pascaline
    7
    visiteur_ginette
    Lundi 17 Novembre 2008 à 17:13
    quel magnifique cadeau pour une brodeuse, tu dois être très contente. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :