• Premier cadeau de doudou fais de ces mimines....

     

     Bonjour,

     Ce petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui par mon doudou en allant le rechercher à l'école .... C'est superbe et fier de mon tit loup ....

     D'ailleur en rentrant il a tenu à être pris en photo avec ...

     Le voici :

     

     

    Et maintenant voici son cadeau de plus près, toujours dans son emballage pour montrer à papa quand il rentrera du boulot ...

     

     C'est une petite maison avec une tite bougie à l'intérieure .... Bravooooo mon coeur, c'est superbe, maman est fière de toi :D

     Et vous, comment vous trouvez ????

     Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires qui me font énomément plaisirs à lire :)

     Bisous


  • Commentaires

    1
    momo
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 14:01
    c trop mimi c clair tu peux etre fiere de ton fils gros bisou momo
    2
    lolotte91
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 14:34
    tr?jolie cadeau
    bravo ?uentin
    bizz
    Charlotte
    3
    Greenyy
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 15:05
    tout mimi ton premier cadeau d'?lier ;)
    4
    LUBY
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 11:23
    adorable, c'est superbe
    bravo ?on bout chou
    bises karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :