• Récompense ...

     

    Bonjour,

     Pendant mes vacances en Belgique ... j'ai eu l'honneur de recevoir une récompense de la part de Karine (Luby)

    sont blog: http://mes101luby.over-blog.com

    Voici le réglement :
    1 Exposer le prix
    2 Mettre l'URL et bannière si il y a de la personne qui vous a offert le prix ( Clic sur le lien du blog ci dessous) car problème avec le copier/coller je sais pas pourquoi ....
    3 Récompenser 6 sites ou blog
    4 Avertir les personnes concernées
    5 Insérer le réglement du prix
    Je désigne à mon tours .... Dur dur de choisir car vous le mériter toutes et tous ...
    Une tite envie aussi de le redécerner  à Karine car j'adore d'aller sur son blog :)
    Voilou .... Encore un grand merci à toi Karine pour ce prix :)
    Excellente journée
    Bisous

  • Commentaires

    1
    letty693
    Mardi 28 Juillet 2009 à 16:57
    De rien :)

    Merci pour toute les belles choses que tu nous fais partager :)

    Bisous

    2
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Mardi 28 Juillet 2009 à 17:00
    De rien :)

    Merci pour toute les belles choses que tu nous fais partager :)

    Bisous

    3
    LUBY
    Mardi 28 Juillet 2009 à 18:36
    bisous bisous bisous bisous bisous bisous karine
    4
    didine63
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 09:31
    Merci je suis touch?
    Bizz
    Didine63
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :