• Saint-Valentin 2009 ....

    Bonjour,

    Hier la Saint-Valentin ... Mon homme c'est levé plus tôt pour aller me chercher des tit croissant pour déjeuner et un magnifique tit bouquet de fleur ...

    Que voici :

    J'ai eu aussi comme cadeaux des vêtements (une veste, pantallon et top en satin) puis le soir, nous sommes allé au restaurant en amoureux, mon petit doudou a été chez papy et mamy en début de soirée, encore un grand merci de nous l'avoir gardé :D

    Moi, je lui ai offert une tite paire de basket Nike ...

    Les voicis porté par notre manequin vedette ....

    Encore une chance qu'il ne fait pas cette pointure (rire) je vous dit pas en vrai comme sa fait marrant ;)

    Merci à toi mon homme pour ces magnifiques cadeaux et notre sortie au resto, je t'aime de tout mon coeur et te fais de gros poutouxxx

    Voilou, notre tite Saint-Valentin, Bonne fête à tous les amoureux ....

    Je vous remercie pour votre visite et vos tits commentaires qui me font énormément plaisir à lire :)

    Bisous

     


  • Commentaires

    1
    boqueho
    Dimanche 15 Février 2009 à 19:20
    adorable ton loulou
    bisous
    alex
    2
    didine1
    Dimanche 15 Février 2009 à 21:21
    tr?jolie les fleurs :)
    Bizz Pascaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :