• SAL Isabelle Vautier de Charlotte ... Broderie finie :D

     

     Bonjour,

     Aujourd'hui, 15 octobre je dois vous montrez mon avancée de ma broderie Père Noël d'Isabelle Vautier, que j'ai reprise car du la laisser de côter fin d'année passée pour d'autre projet urgent ... Et bien je peux vous dire que je l'ai même finie ... Je suis super contente :D ... Maintenant restera le montage que je dois voir avec ma tite mamy ;) ...

     Alors la voici :

     

     

    Pour rappel :  Je l'ai brodée sur de la toile Aida pailletée dorée et du fil mouliné DMC 815  ...

    Comment vous la trouvez ??? Moi j'adore et je pense faire le montage en coussin avec du jolis tissus de Noël que j'avais déjà achetée fin de l'année passée ;)

    Merciii à Charlotte d'avoir organisé ce SAL ce qui m'a permis de reprendre cette magnifique broderie :D, commencée aussi par SAL qui était organisé par Mandms :D

    Merciiii pour votre visite et vos tites com's qui me font énormément plaisirs à lire :)

    Bisous

     


  • Commentaires

    1
    ginette
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:10
    Merciii ... oui il vaut mieux pas le compter mais bon comme c'était pour moi et que j'avais d'autre broderie à faire plus urgente, plus les préparations de notre mariage ;)

    Merciii pour ta visite et ton com :D

    Bisous

    Bonne soirée
    2
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:13
    Merciii ... oui il vaut mieux pas le compter mais bon comme c'était pour moi et que j'avais d'autre broderie à faire plus urgente, plus les préparations de notre mariage ;)

    Merciii pour ta visite et ton com :D

    Bisous

    Bonne soirée
    3
    LUBY
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:13
    Oui ... Enfin finie ;)

    Papa Noël sera certainement monté en coussin et à mon avis vais l'offrir à maman pour son noël ;)

    Merciiii pour ton com et ta visite Karine ;)

    J'espère que tu vas bien :)

    A bientôt

    Bisous
    4
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:15
    Oui ... Enfin finie ;)

    Papa Noël sera certainement monté en coussin et à mon avis vais l'offrir à maman pour son noël ;)

    Merciiii pour ton com et ta visite Karine ;)

    J'espère que tu vas bien :)

    A bientôt

    Bisous
    5
    boqueho
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:54
    MAGNIFIQUE!!!!! en projet pour moi aussi
    bisous
    alex
    6
    la fee chocolat
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:26
    elle est superbe et terminée juste à temps pour ce noël bravo
    7
    lolotte91
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:30
    Il est superbe
    Bizz
    Charlotte
    8
    Greenyy
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 22:06
    ah beh voilà, l'est fini ;), il est trè bo
    9
    Neige03
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 13:18
    C'est vraiment superbe. Bravo de l'avoir fini aussi vite.
    Bises. chantal
    10
    letty693
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:34
    sublime j'adore!!!!!!!!!!! allez on attend la finition bonne soirée biz pascale
    11
    Munouchka
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 14:10
    vraiment superbe !!!
    Hélène
    12
    mariekafer
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 21:46
    Merciiii beaucoup :)
    C'est une grille du Livre " Un petit fil rouge m'a dit..." d'Isabelle Vautier
    Le montage sera fait en coussin et offert comme cadeau à ma tite maman ;)
    Bisous
    13
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:36
    Merciiii beaucoup :)
    C'est une grille du Livre " Un petit fil rouge m'a dit..." d'Isabelle Vautier
    Le montage sera fait en coussin et offert comme cadeau à ma tite maman ;)
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :