• Tableau magnétique

     

     Bonjour,

     Lors d'une de mes tites ballades je suis passée près d'une mercerie ... Je ne peux m'empêcher d'y aller ...

    Voici ce que je me suis achetée :

     

     
    Je trouve sa très pratique ... Maintenant j'espère que sa tiens bien le diagramme :)
     
    Comment trouvez vous mon tit achat ???
     
    Merci pour vos visite et vos tites com's qui me font énormément plaisir à lire :)
     
    Bisous

  • Commentaires

    1
    lilas-rose
    Mercredi 17 Février 2010 à 23:12
    un achat bien pratique
    Bisous
    2
    azelza
    Jeudi 18 Février 2010 à 09:26
    J'avais hésité à m'en acheter un, tu nous diras si ça vaut le coup!
    C'est vrai que ça doit être pratique quand on brode et que ça tienne tout seul!
    3
    la fee chocolat
    Jeudi 18 Février 2010 à 11:01
    ça doit être super pratique
    4
    charlotte091
    Jeudi 18 Février 2010 à 18:51
    très pratique comme achat
    5
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Jeudi 18 Février 2010 à 19:32
    Je sais pas ... J'espère mais j'ai pris le plus petit modèle mais avec mon tit bonhomme je trouvais que sa dois être pratique ;) On verra
    Merci pour tes com's
    Bisous
    6
    didine63
    Vendredi 19 Février 2010 à 08:05
    J'ai un truc comme ça aussi! C'est pas mal!
    7
    LUBY Emy
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:07
    un achat trés utile
    j'ai à peu prés la même chose
    bisous karine
    http://mes101luby.over-b log.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :