• Trouvez ce qui ne vas pas ....

     

     Bonjour :)

     Lundi en allant faire mes courses, j'ai vu ce qui va suivre, trouvez l'erreur...

     

    Alors, je vous le dit moi ... Je ne l'achète pas ;), je savais que tout les produits laitiers avaient augmenter mais à ce point là, JAMAIS !!!!

    Bonne journée et merci de votre visite :)

    Bisous


  • Commentaires

    1
    visiteur_soscathy
    Vendredi 21 Mars 2008 à 22:29
    il s'agit d'une erreur de pesée ...
    2
    Lilou0605
    Vendredi 21 Mars 2008 à 22:31
    Oui c'est une erreur de pesées c'est écris que le morceaux fait 65,534Kg mais je me suis dit vais le mettre sur mon blog quand je l'ai vu ;)
    Bisous ;)
    3
    visiteur_mary 84
    Vendredi 21 Mars 2008 à 22:33
    Juste une petite erreur, ben voyons.

    si c'est le jour ou tu es pressée et un gros chariot, bonjour le temps perdu à la caisse centrale
    4
    visiteur_valy44
    Vendredi 21 Mars 2008 à 22:36
    ah la vache !
    trop cher !!! il est concentré ce petit bout de fromage !
    5
    visiteur_petitedelwe
    Vendredi 21 Mars 2008 à 22:50
    c'est cher!!! moi je l'aurait acheté juste pour voire ce que ça aurait donné en caisse
    6
    Greenyy
    Vendredi 21 Mars 2008 à 22:57
    lol ;)
    7
    visiteur_katy76220
    Samedi 12 Avril 2008 à 13:51
    c'est vrai qu'a ce prix là moi aussi je ne l'aurai pas prix mais certaine une erruer d'étiquetage en a tu parler a la vendeuse ou a l'acceuil personnellement je l'aurai fait ahurrissant!!!!!!!!!!!!!!! bises
    8
    Lilou0605
    Samedi 12 Avril 2008 à 16:07
    Oui je l'ai signalé à la vendeuse qui en a rit aussi ;)
    Elle a repesé et modofier l'affichage du prix du coup et m'a remercier de lui avoir signaler :)
    Voilou ;)
    Bisous
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :