• Un petit porte clé

     

     Bonjour,

     Aujourd'hui, j'ai fait un petit porte clé ..

     Le voici :

     

     

     Comme rembourrage, j'ai mis de la lavande donc c'est un petit porte clé qui sent bien bon ...!!! Mes coutures ne sont pas parfaite mais j'ai fait de mon mieux  :)

    Comment le trouvez-vous ???

    Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisir à lire :)

    Bisous


  • Commentaires

    1
    Greenyy/Cquitila
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 21:23
    Sympa le porte clef par contre le blog kazeo c pas si beau que oldiblog jusque là ;)
    2
    lolotte91
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 21:24
    Très mignon porte-clé
    Bizz
    Charlotte
    3
    lolotte91
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 21:58
    tout mignon ce porte clef
    bizz pascaline
    4
    eveancy
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 05:26
    il est tout mignon, et c'est une bonne id?la lavande !
    b'sou xxxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :