• Un tit cadeau reçu ...

     

     Bonjour,

     Voici un petit cadeau que j'ai reçu de la part d'un amie à ma grand mère pour un petit service que je lui avait rendu ....

     

     Trois jolis petits livres sur la broderie car elle sait bien que j'aime bien ;), je la remercie beaucoup de tout coeur :D

     Comment les trouvez vous ??? En tous cas ce week end j'ai été très gâtée ;)

     Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisirs :)

     Bisous


  • Commentaires

    1
    lolotte91
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 14:10
    Tu as pouvoir nous brodée de biens jolies broderies
    avec tous ces livres
    Bizz
    Charlotte
    2
    visiteur_didine1
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 19:18
    ils ont l'air chouettes ces livres
    Bizz pascaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :