• Un tit livre ....

    Bonjour,

    Aujourd'hui, ballade à la Croix-Blanche (Sainte-Geneviève-des-Bois dans le 91).... Nous sommes allé à la Fnac ...

    Petit tours dans le rayon des livres loisirs créatifs ... Et voici ce que j'ai acheté :

    Je l'ai trouvé super mimi ....
    Comment trouvez-vous mon tit achat ????
    Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires qui me font énormément plaisirs à lire :)
    Bisous

  • Commentaires

    1
    boqueho
    Dimanche 15 Février 2009 à 19:21
    je l'ai et il est super!
    alex
    2
    Miss TICK
    Dimanche 15 Février 2009 à 19:26
    Tr?bon choix !
    Biz
    Anne-Laure
    3
    tynniloup49
    Dimanche 15 Février 2009 à 20:14
    j'ai le meme et il est super bisous
    4
    LUBY
    Dimanche 15 Février 2009 à 20:49
    je poss? ce livre aussi, g?al
    tr?bon choix
    bises karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    5
    lolotte91
    Dimanche 15 Février 2009 à 21:02
    tu va nous broder de jolie mod? maintenant
    bizz
    Charlotte
    6
    didine1
    Dimanche 15 Février 2009 à 21:22
    tr?bon choix et bonne petites xxx ;)
    Bizz Pascaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :