• Une superbe journée .....

     

     Bonjour,

     Voici quelques tites photos d'une superbe journée que nous avons passée au ....

     

    Oui oui vous avez bien reconnu ... Nous avons été voir Astérix et Obélix ...

    ( Cette photo n'est pas de moi mais trouvée sur le net car nous on a vu que Obélix !!!! )

     

    Voici un le  petit diaporama

     

     

     

    Voilou ... Nous avons été nous trois et mon beau frère :D

     

    J'espère que vous avez aimé ce petit diaporama :D

     

    Je vous remercie pour votre visite et vos tites com's qui me font énormément plaisirs à lire :)

     

    Bisous

     


  • Commentaires

    1
    Laurent
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 22:37
    Vi on a passé une belle journée :D
    elle est belle ma chopine ? hein ;-)
    2
    didine63
    Lundi 2 Novembre 2009 à 14:51
    Oh!!! Le Parc Astérix! J'y suis allée aussi il y a quelques temps! Et c'était génial!!!
    3
    lolotte91
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:16
    Très chouette journée :)
    Bisous
    4
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 22:24
    Très chouette journée :)
    Bisous
    5
    Greenyy
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:54
    Oui mais elles allaient pas vite mais il a bien aimé quand même ;), mais je pense qu'il a préféré une attraction qui a fait avec Ludo et nous ont étaient devant ;)
    Bisous
    6
    Lilou06051 Profil de Lilou06051
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:15
    Oui mais elles allaient pas vite mais il a bien aimé quand même ;), mais je pense qu'il a préféré une attraction qui a fait avec Ludo et nous ont étaient devant ;)
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :