• Une tite grille et de la toile aida...

     

     Voici une tit grille qui me plaisait d'Isabelle Vautier :D, je la trouve superbe, je l'ai achetée pour la faire et l'offrir certainement à ma tite maman qui adore l'Egypte :D, et de la toile plastique, j'attend l'autre partie de ma commande ou il y a les fils Pomme de Pin "Au temps jadis"

    Voici :

     

    Aujourd'hui, le 01.02.2008 j'ai reçu l'autre partie de ma commande :D, les fils Pomme de Pin "Au temps jadis"

    Voilou comment ils sont :

    Voilà, qu'est ce vous en pensez ???

    Bisous


  • Commentaires

    1
    Greenyy
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 20:43
    joli grille
    2
    Greenyy
    Vendredi 1er Février 2008 à 22:24
    ils sont beau
    3
    lolotte91
    Vendredi 1er Février 2008 à 23:03
    j'aime bien la couleur des filles
    bises
    Charlotte
    4
    lolotte91
    Samedi 2 Février 2008 à 17:16
    la grille est jolie
    Bizz Pascaline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :