• Une tite photo de mon doudou et moi...

     

     Bonjour,

     Voici une tite photo de mon loulou et moi prise le 26 Avril 2008, lors de notre sortie à la visite au Château de Versailles enfin nous avons visité le parc et vu les jets d'eaux, c'était super beau ... Vous pouvez allez voir le site du Château de Versailles ici .

     Nous voilou ;) : 

     

    Comment vous nous trouvez, merci à mon homme de nous avoir pris en photo tout les deux près de se charmant parterre de fleurs :D

    Voici un petit diaporama de quelque photo que j'ai prise ...

     Bisous ;)


  • Commentaires

    1
    Greenyy
    Dimanche 27 Avril 2008 à 22:56
    jolie photo :)
    2
    lolotte91
    Dimanche 27 Avril 2008 à 22:58
    vous êtes bien tout les deux :)
    Bizz Pascaline
    3
    visiteur_stephanie (
    Lundi 28 Avril 2008 à 06:58
    vous êtes mignons tous les 2 !
    4
    lolotte91
    Mercredi 14 Mai 2008 à 17:38
    jolie diaporama
    bisous à tous les deux.
    bises
    charlotte
    5
    visiteur_mandms12
    Mercredi 14 Mai 2008 à 23:01
    Vous etes mignons tout plein, tous les 2. En plus dans un magnifique site. C'est toujours agreable de mettre un visage sur un pseudo.
    Bisous Valerie / mandms12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :